Il y a un déjà un mois l’Action Populaire Amboise envoyait un second courrier à la préfète suite à sa réponse à notre demande d’audience en forme de fin de non-recevoir. Comme nous estimons que la pétition en cours démontre un fort attachement à un service des urgences à temps plein nous avons décidé de continuer notre action afin de porter à 3 000 le nombre de signataires et de publier notre second courrier (…)
Alors qu’aucun signe d’amélioration ne se fait sentir et que le nombre de jours de fermeture ne cesse d’augmenter nous prenons l’engagement de continuer à porter la revendication unanimement partagée d’une réouverture des urgences à temps plein. Ceci passe par une audience avec la Préfète qui est garante du fonctionnement des services publics dans le département. Nous continuerons à nous mobiliser autant que nécessaire pour un service public hospitalier de qualité.
A noter, que vendredi 28 octobre à partir de 12h30 devant les urgences d’Amboise nous serons présents afin de continuer à récolter vos signatures.
Imprimer la pétition manuelle afin de la faire signer avant de nous la remettre ? Il faut cliquer ici.
Signer la pétition électronique demandant la réouverture des urgences à temps-plein ? Il faut cliquer ici.
Lire notre première demande d’audience à la préfète? Il faut cliquer ici.